Asile d'Aliénés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

4 participants

Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Jedie Sam 28 Fév - 6:29

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Aire_d10

Faites comme chez vous. Wink

Vous trouverez le gîte et le couvert.
Plus tard j'installerai une bibliothèque et je mettrai mes notes prises sur TdE au hasard de mes déplacements.

Vous pourrez les utiliser ou les copier ou déplacer dans la bibliothèque de la faction.
Jedie
Jedie

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Ardycael Sam 28 Fév - 9:10

waouu c'est mimi tout plein.

merci.
Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Jedie Mer 4 Mar - 7:53

Je vois que tes pas t'ont conduit jusque là.  Very Happy

Je suis en panne technique actuellement (carte graphique de mon PC HS Crying or Very sad)
J'utilise un ancien qui n'est pas trop rapide mais qui me dépanne.

Là je suis bloquée pour changer mes équipements au magasin du fils de Galia.
J'ai mp Eloha.
Jedie
Jedie

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Ardycael Jeu 5 Mar - 8:10

ca arrives.
ok super
oui oui j'essayes de venir parfois
tu sais que je suis pas trop forum
sur alidhan tu m'y voyais peu
Twisted Evil
bon courage
Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Jedie Sam 7 Mar - 7:34

Oui, je vois que la faction en général n'est pas trop forum. -_-

Personnellement je trouve ça pratique pour s'échanger des renseignements.
Quand il n'y a personne de connecté il faut envoyer un mp à un membre alors que sur un forum n'importe qui peut répondre.

Mais quand on rentre dans un groupe constitué il faut s'adapter et c'est normal. Wink

Pour les équipements, je n'ai rien pu acheter dans le magasin du fils de Galia, mais j'ai trouvé un PNJ à la maison abandonnée au lac de MZ, à l'est. (Celui où il faut passer par le puits pour aller lui parler.)

Faudra que je refasse un tour sur les maps, je ne sais plus où on récolte le bois. scratch
Jedie
Jedie

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par kcops Sam 7 Mar - 22:02

bonjour

pareillement, je ne suis pas un pratiquant quotidien du forum, mais si je sais que je peux y trouver des informations intéressantes je n'hésiterai pas à y revenir.

J'ai commencé un listing des vendeurs de quête que je pourrais mettre ici pour qu'il soit peu à peu compléter.

Pour les quêtes, j'aime bien chercher alors je suis toujours un peu frustré si on me donne la solution toute cuite (comme le wiki du jeu). Mais je l'avoue il me faut parfois des indices pour avancer sur certaines quêtes. Il y a aurait quelque chose à trouver pour avoir des indices sans avoir la solution toute faite des quêtes.

bonne soirée

kcops

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Jedie Dim 8 Mar - 9:18

kcops a écrit:Il y a aurait quelque chose à trouver pour avoir des indices sans avoir la solution toute faite des quêtes.

Je suis d'accord avec toi.

Merci de ta visite. Smile
Jedie
Jedie

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Admin Lun 9 Mar - 10:04

Coucou Jedie, bien venue chez toi.

Même moi, je suis peu forum, un comble pour l'admin!

Je répètes, mais n'hésite pas à faire appel à moi pour quoi que ce soit dont tu pourrais avoir besoin.

Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2013

https://asiledalienes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Jedie Lun 9 Mar - 10:38

Merci, c'est sympa d'avoir pris le temps de passer. Very Happy

Je te solliciterai donc en cas de besoin. Wink
Jedie
Jedie

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin Empty Re: Bienvenue à tous les Aliénés qui s'aventurerons dans le coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum