Asile d'Aliénés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le chef a disparu!

4 participants

Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Le chef a disparu!

Message par Anauelle Sam 19 Oct - 8:01

Anauelle se réveilla doucement de son sommeil. Elle avait bien dormi, dans le confort du petit fortin installé en plein désert, endroit peu fréquenté, et donc très calme comme elle les aimait. Elle regarda en souriant tout autour d'elle, comptant machinalement les membres encore endormis.

Un, deux, tois, quatre...
Cinq, six, sept, huit...

Comment ça, huit?!!!!

Elle pensa qu'elle était mal réveillée et recompta... Non, non, toujours huit. Elle savait très bien qu'ils étaient neuf, depuis l'arrivée du rôdeur. Elle grogna un grumph, signe d'un léger agacement.
Elle se leva pour regarder quel lit était vide. Stupéfaction!

C'était le lit du chef! Ce n'était pas possible!! Le chef ne pouvait pas s'absenter! C'était inimaginable! La jeune guerrière savait pertinemment que son chef avait la bougeotte, mais de là à déserter... Quelqu'un avait du le kidnapper, ou le tuer, ou elle ne savait quoi. Inquiète, elle sorti pour regarder au dehors voir s'il y avait un signe de lui. Une chauve souris volant maladroitement dans le jour, semblant se diriger vers elle. Elle sourit, momentanément soulagé. Ha! Il devait être coincé au manoir. Elle attrapa délicatement la bête et lui prit la lettre. Elle ouvrit et lu.
Et déchira la lettre en minuscules morceaux qu'elle éparpilla au vent dans un geste rageur.

Comment ça, parti? !!!!

Elle rentra dans l'asile en grognant grumph brumm (signe d'une forte contrariété) et alla trouver Eloha. Après avoir discuter avec elle, Anauelle prépara une petite énigme pour Ardycael.


1) J'ai débuté ma carrière sur des terres venteuses.
2) Par la suite, j'ai toujours eu le vent dans le dos.
3) Ce qui m'a donné un grand coup de chaud.
4) Et par la suite, j'ai fini par perdre la tête.

QUI SUIS JE?
Anauelle
Anauelle

Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Eloha Sam 19 Oct - 9:13

Eloha, ce matin là, se réveilla comme d’un mauvais rêve, il y avait comme un vide à l’Asile
Sans avoir le temps de réaliser, Anauelle se dirige vers moi en grognant, l’air très mécontente
« Qu’y a-t-il ? Que se passe t’il ? »

Les souvenirs de la veille revenaient peu à peu, les conseils du Général aussi
Ardycael est vraiment parti et je suis devenue générale des Alliénés
C’est un honneur qui ne va pas durer, 24 heures c’est vite passé, je suis rassurée

Partir pour aider à monter un abris à deux vieux amis dans un endroit rien qu’à eux, rien d’étonnant

Tout est prévu, tout est chronométré, sauf les surprises que nous lui réservons à son retour à la faction

En attendant vos avis pour son intégration, j’ai mis la chauve souris dans le lit d’Ardy, éparpillée toute ses affaires dans l’Asile, tapissée un mur de feuille de menthe en écrivant « Bon Retour Ardycael »
Eloha
Eloha

Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Rintha Sam 19 Oct - 11:41

Rintha qui rêvait tranquillement de son repas de la veille en souriant béatement , les gardiens de Melrath Zorac sont les plus tendres oui , se vit tirée de son sommeil par une agitation matinal peu habituelle.

Dure d'avoir l'ouïe fine dans un asile de fous... Tout en trébuchant sur un manteau qu'un vil , ou (surement ) une vil traîtresse avait laisser là à l'intention de ses pieds (he regardez! Sans les yeux!), elle demanda tous de même pourquoi on la réveillait à cette heure matinal de l'après midi.

- Ayayayaya le chef est parti? Naaaaaaauuuuuoooonnnnnnnn! Beuuh....On a un chef?

Après s’être un peu faite rembarrée .... Juste un peu elle décida d'un commun accord avec sa superbe mémoire d'éléphant de poser quelques questions à ce fameux chef.

-On me dit jamais rien à moi. Puis elle se mis a sangloter.

1/Combien de racine d'arnicas avons nous dans le coffre?

2/Avons nous un ou des items relatif à la fête de noël dans le coffre?

3/Combien avons nous de pieux dévastateurs?

4/ De quel niveau de défense est notre forteresse?

5/ Taux d'encombrement du coffre? Laughing 

Ravie de t'avoir connu ..... Chef Twisted Evil 
Rintha
Rintha

Messages : 21
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Ardycael Sam 19 Oct - 19:06

Ardycael se doutait bien que son départ express serait pas évident à gérer.
et bien sur il s'attendait également à subir un test de recrutement spécial.

IL était le général des aliénés.

pour cela que le nécromant ne s'attendais à aucune clemence et qu'il devrait faire ces preuves.

même si ardycael a prévenu ces membres de son départ et dialogué avec Eloha avant de lui proposer le poste de général ardycael est actuellement sans faction et n'est que l'ex-chef des aliénés.

c'est au nécromant de prouver que ca place est bien à leur coté et s'ils veulent de lui à nouveau en général il devra répondre a chaque demainde de membre le souhaitant.

et après cela sera à l'approbation de chaque membre et une décision sera prise ensuite.

Ardycael choisi donc sans hésiter de postuler aux aliénés.

une chauve souris s'approcha d'Ardycael.
le nécromant souris.il s’agissait d'une missive d'Eloha la générale des aliénés.

un léger sourire vint aux lèvres d'ardy.il était fièr des aliénés.

et attendit patiemment les défis qui lui seront lancés.aucune limite juste que ca plaises à l'aliéné qui la propose.



Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Ardycael Dim 20 Oct - 10:39

Ardycael se demandait ce que pourrait lui préparer ces membres qu'il a tous suivi et a participé a chacun de leur recrutement.

un léger sourire réapparut.

pas facile de se retrouver a repostuler dans ca faction.

y a que les aliénés  pour faire ca.

le nécromant appercu Ana qui restait figée le regard dur devant porte de l'asile.

la guerrière terrane me posa une énigme.

1) J'ai débuté ma carrière sur des terres venteuses.
2) Par la suite, j'ai toujours eu le vent dans le dos.
3) Ce qui m'a donné un grand coup de chaud.
4) Et par la suite, j'ai fini par perdre la tête.

QUI SUIS JE?


pas facile pour le nécromant.tous mes membres savent qu'ardy connait du monde sur tde.

il pensa instinctivement à Diabloca.

grumph brumm et toujours figée avec ce regard dur.prete à sortir son épée.

heuuu la déese Eolia?

grumph brumm et toujours figée avec ce regard dur.et là Ana sort son épée.

aie aie aie.

Ardy a pas intérêt à se planté sur la dernière réponse.

le nécromant se rends compte que son départ a affecté ces membres.

que c'est dommage.pourtant il avait fait de son mieux pour les rassurer.

Ardy avait plus le droit à l'erreur.

ca prochaine réponse devait etre la bonne.

mais ardy connait beaucoup de monde alors c'est pas simple.

Shorion?

wi wi

1) J'ai débuté ma carrière sur des terres venteuses.
ben aeride comme moua
2) Par la suite, j'ai toujours eu le vent dans le dos.
voyage dans sa bulle donc poussée par le vent
3) Ce qui m'a donné un grand coup de chaud.
après un voyage une bonne super soupe par tapate
4) Et par la suite, j'ai fini par perdre la tête.
shorion est fnousienne.

ardy hésita avant de donner sa réponse.

il réflechi encore.
et là il pensa à lui.

1) J'ai débuté ma carrière sur des terres venteuses.
je suis aeride
2) Par la suite, j'ai toujours eu le vent dans le dos.
depuis tout petit je cours partout et je fais pleins de choses en même  temps.
ardy sourit a cette réponse.
3) Ce qui m'a donné un grand coup de chaud.
là je seches quoique eme?wi wi ca doit etre eme
4) Et par la suite, j'ai fini par perdre la tête.
aliéné.évidement.hihihhi.

shorion ou ardy lequel choisir?

le nécromant regarda Ana et lui dit:
Ardycael.

là Ana sourit et s'écarte de la porte de l'asile avec un Grumph soulagé et ranges son épée.

félicitations Ana elle était bien tordue cette énigme.je suis fièr de toi.et navré de t'avoir peiné par mon départ éclair.j'ai prévenu tous les membrs pourtant.je me odoutes que tu as été furieuse et je le comprends. te réveiller sans me voir dans la faction a du te donne envie de zigouiller quelques bestioles dehors ou peut etre tapper un perso même.

la porte ne s'ouvres pas.
Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Eloha Dim 20 Oct - 12:32

Eloha, sachant qu’Ardycael frappait à la porte, allat le rejoindre pour discuter des modalités souhaitées pour son évidente réintégration.

Nous avons donc décidé d’attendre que tout les membres des Alliénés puissent s’exprimer et réserver, si tel était leur souhait, une surprise pour le retour du Chef

Eloha rejoint Anauelle et Rintha à l’Asile s’afférant toujours et leur dit : Je vais avertir les autres Alliénés afin qu’ils puissent eux aussi, préparer le retour à leur façon de notre Général

Eloha se coucha, ce soir là, dans le même état qu’elle s’était réveillée, triste et désorientée de savoir Ardy dehors. Mais un échange de missives la vite rassurée car elle le savait au Manoir en compagnie d’Emeline
Ce matin, le mauvais rêve est parti, Ardycael est parmi nous, il ne me reste plus qu’à le nommer Général

Mais le réveil est dur, Emeline est partie:pale: 
Quelle dure punition pour Eloha et les Alliénés
Quel dur supplice pour Ardycael
Eloha
Eloha

Messages : 95
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chef a disparu! Empty Re: Le chef a disparu!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum