Asile d'Aliénés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ardycael nécromant

3 participants

Aller en bas

Ardycael nécromant  Empty Ardycael nécromant

Message par Ardycael Mar 23 Avr - 21:39

Hell..eau à tous ceux et celles qui viendrons par ici.

voilà pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis Ardycael un nécromant aeris oui ça existe encore c'est une denrée rare mais ça existe encore.

je suis marié a une merveilleuse mage ignis répondant au doux pseudo d'emeline qui vient s'occuper du bar quand elle a le temps.
sinon c'est pour bibi.

pour la terre des éléments avec mes impressions sur ce jeu j'ai quelques idées à développer et des échanges d'idées à voir avec les persos que je connais et avec les généraux afin de les concrétiser.

ici je ferais de mon mieux pour que vous y soyez heureux et vous y sentiez bien.

car tde est avant tout un jeu de roles aux multiples facettes ou chaque joueur peut y trouver son bonheur.

quêtes intéressantes avec des conseils et de l'aide
pexage sur une multitude de mobs avec des drops rares pour certains.
un petit endroit pour dormir en cours de récolte.ca économises des pos aux petits et dans mz pour que ce soit accessible très tôt.lvl 50 sinon mp ardycael pour faire un passage.
entraide et recherches de solutions aux éventuels soucis rapportés.
On est pas dans bisounours land. même les mobs sont vicelars.exemple la dragon team d'mz.un givré un cramé et un marathonien.ben oui sinon se serais trop facile.
sinon exposez moi vos idées et elles pourront pourquoi pas peut être se réaliser.
juste pour le rp je suis une quiche mais je connais des persos qui sont extrêmement doués.mais je m'y essayes quand même si si pour mon mariage par exemple.

l'amusement, la bonne entente sont un plus.alors si vous avez pas peur de me suivre venez boire un verre ou plus et nous en discuterons.
je cuisines très mal.vaut mieux manger a l'auberge ou essayer d'avoir une marmite et de se faire ami ami avec le dragon cramé.pas facile j'ai déjà essayé.c'est un coriace.

si vous avez des questions n'hésitez pas à me missiver.

voilà si l'envie vous tentes je vous laisses la place et m’effaces pour faire un tour en taverne.on sais jamais pas que j'ai quelqu'un qui meurt de soif ou qu'il manque des cacahuètes.
faut que je vois mon fournisseur d'ailleurs.

soyez les bienvenues en ces lieux et amusez vous.pour une petite halte un petit verre ou un moment de détente la porte de la taverne vous est ouverte alors n’hésitez pas à venir.

Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Ardycael nécromant  Empty Re: Ardycael nécromant

Message par Tapate Mer 24 Avr - 19:52

Tu parles beaucoup, Monsieur Corbeau. *_*
Tapate
Tapate

Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ardycael nécromant  Empty Re: Ardycael nécromant

Message par emeline* Mer 24 Avr - 20:12

I love you ho mon mari que je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
emeline*
emeline*

Messages : 36
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ardycael nécromant  Empty Re: Ardycael nécromant

Message par Ardycael Jeu 25 Avr - 18:39

ben wiii monsieur Corbeau a un grand bec multi fonctions.

pour parler a sa guise.oui oui
pour réaliser des actions parce que parler c'est bien mais ca change pas la terre des éléments.hihihiihi.
ni recruter du monde non plus.
et ensuite ben faut que je vois avec mon épouse si il y a d'autres fonctions possibles. Twisted Evil

moi je n'étais qu'un nécromant perdu
mais depuis qu'emeline est est a mes cotés
d'amour je suis un perso eperdue
pour cette mage que mes doutes a oté.

je t'aimes de tout mon petit coeur de nécrom'ancient emeline. Exclamation

promis c'est fini ce sera par mp les prochains.

ben oui sinon l'admin quittera plus jamais la taverne et videra tous les futs et on se retrouvera en rupture de cacahuètes.

et ca c'est pas possible.
Ardycael
Ardycael

Messages : 371
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

Ardycael nécromant  Empty Re: Ardycael nécromant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum